Skip to main content
Back

Événements

Payal Agarwal

Payal Agarwal, BASc, MD, CFPC
Médecin de famille
Hôpital Women's College


Médecin de famille à Toronto, la Dre Payal Agarwal exerce aussi en milieu hospitalier, au Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH), où elle examine l’effet positif des technologies émergentes sur la prestation des soins ainsi que sur l’enseignement des sciences de la santé. À titre d’associée en innovation à l’Institut WIHV, Mme Agarwal crée de nouveaux modèles de soins virtuels en adaptant des méthodes fructueuses issues de la technologie, du design et des jeunes entreprises. La Dre Agarwal est également consultante auprès de plusieurs entreprises en démarrage dans le secteur de la santé, qu’elle conseille sur la conception et la convivialité de leurs produits.


Ross Baker

Ross Baker, PhD
Professeur et responsable des programmes, Amélioration de la qualité et sécurité des patients, Institute of Health Policy, Management and Evaluation
Université de Toronto

G. Ross Baker, titulaire d'un doctorat, est professeur à l'Institute of Health Policy, Management and Evaluation de l'Université de Toronto et responsable du programme d'amélioration de la qualité et de la sécurité des patients. M. Baker est coresponsable d'un important programme de formation sur l'amélioration de la qualité en Ontario, le Programme IDÉES (Programme pour l'excellence à travers tous les secteurs). Ses projets de recherche récents comprennent la publication d'un ouvrage d'études de cas sur les stratégies de participation des patients, une démarche novatrice de surveillance et de mesure de la sécurité des patients ainsi qu'une analyse de la dynamique des équipes interprofessionnelles dans l'amélioration de la qualité.


Melanie Barwick

Melanie Barwick, PhD, CPsych
Directrice de recherche
Institut de recherche de SickKids

Professeure agrégée en psychiatrie
Dalla Lana School of Public Health, Université de Toronto


Melanie Barwick est directrice de recherche en application des connaissances au sein du programme de recherche sur l’enfant de l’Institut de recherche de SickKids et chef de l’unité de recherche sur la santé mentale des enfants et des adolescents (CYMHRU) du service de psychiatrie de SickKids. Elle est affiliée à l’Institut d’apprentissage de SickKids et au Centre mondial de santé des enfants de SickKids à titre de chercheuse et de membre de l’équipe de direction. Mme Barwick est également professeure agrégée au département de psychiatrie et à la Dalla Lana School of Public Health, Université de Toronto. Elle siège aux conseils d’administration des Enfants et jeunes dans des contextes difficiles (EJCD) des Réseaux de centres d’excellence, de la Global Implementation Initiative (GII) et d’AMREF Health Africa. Elle est en outre corédactrice en chef de la revue Evidence & Policy.


Onil Bhattacharyya

Onil Bhattacharyya, MD, PhD
Professeur agrégé
Médecine familiale et extrahospitalière, Université de Toronto


Titulaire de la chaire de recherche Frigon-Blau en médecine familiale de l’Hôpital Women's College, le Dr Onil Bhattacharyya est également professeur agrégé en médecine familiale et extrahospitalière à l’Institut des politiques, de la gestion et de l’évaluation de la santé (IHPME) de l’Université de Toronto.

Le Dr Bhattacharyya a reçu une bourse Harkness 2015-2016 en politiques et pratique de la santé, financée par le Fonds du Commonwealth, dans le cadre de laquelle il a étudié l’application de méthodes dérivées des industries du design et des logiciels à la prestation des soins. Il est codirecteur du réseau Meilleur accès aux soins et meilleurs soins pour les patients aux besoins complexes (BeACCoN), un réseau provincial qui s’inscrit dans la Stratégie de recherche axée sur le patient des Instituts de recherche en santé du Canada.


Jennifer Everson

Dre Jennifer Everson, B.Sc.inf., CCMF, FCMF
Vice-présidente des services cliniques, Responsable des soins primaires au RLISS,
Responsable de la qualité clinique à Qualité des services de santé Ontario


Jennifer Everson est l’actuelle vice-présidente des services cliniques pour le Réseau local d’intégration des services de santé de Hamilton Niagara Haldimand Brant (RLISS de HNHB); à ce titre, elle aide les membres du réseau à planifier leurs services cliniques dans toute la région. Elle est aussi membre de plusieurs comités provinciaux et fournit un leadership au RLISS de HNHB en tant qu’agente de liaison avec la faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster. Elle est également responsable de la qualité clinique au RLISS de HNHB pour Qualité des services de santé Ontario et est membre du Comité ontarien des normes de qualité de ce dernier.

Jennifer est présidente sortante du Comité consultatif médical du Centre des sciences de la santé de Hamilton et a été chef du département de médecine familiale de 1997 à 2004 avant d’être nommée médecin-chef en 2003. Elle a été vice-présidente médicale de février 2005 à janvier 2009, supervisant plus de 1 500 médecins avec privilèges au Centre des sciences de la santé de Hamilton.

Jennifer a débuté sa carrière en soins de santé en 1981 après avoir obtenu un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université Queen’s. Elle s’est ensuite inscrite à la faculté de médecine de l’Université McMaster pour une formation de premier cycle en médecine. Elle a terminé sa résidence en médecine familiale en 1987. Ses domaines d’intérêt comprennent la sécurité des patients et la qualité de la pratique médicale. Elle continue d’exercer la médecine familiale au Stonechurch Family Health Centre, un des centres de formation universitaire de Hamilton. Professeure agrégée en clinique au département de médecine familiale de l’Université McMaster, elle participe à l’enseignement des nouveaux médecins et résidents.


Cathy Faulds

Cathy Faulds, MD, CCFP, FCFP, CAC (PC), ABPHM
Médecin de famille
chef des soins
Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) du Sud-Ouest


Diplômée de l'Université Western en 1986, la Dre Cathy Faulds a obtenu une certification en médecine familiale du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) en 1989 et est devenue membre en 2004. Elle a terminé son Certificat de compétence additionnelle en soins palliatifs en 2016 et son certificat de l'American Board of Palliative and Hospice Medicine en 2010.

Après avoir exercé la médecine familiale dans les régions rurales du Sud-Ouest de l'Ontario, la Dre Faulds a continué à exercer dans la ville de London où elle a mis sur pied l'Équipe de santé familiale de London, dont elle a été chef clinique de 2010 à 2015. Auparavant, elle a été médecin principale pour la Shared Care Pilot Initiative et chef de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital Parkwood de London. La Dre Faulds travaille actuellement en soins palliatifs au Centre de santé de St-Joseph et est médecin de famille au London Health Sciences Centre. Depuis 1996, elle est professeure clinicienne et mentore auprès des étudiants de premier cycle et de niveau supérieur en médecine à l'Université Western.

La Dre Faulds a siégé au conseil d'administration de l'Ontario College of Family Physicians (OCFP) à titre de secrétaire-trésorière honoraire en 2011 et en 2012, de présidente désignée en 2013 et de présidente en 2014 et en 2015. Son mandat de présidente sortante s'est terminé en novembre 2016. Elle est présentement directrice du Collège des médecins de famille du Canada. La Dre Faulds a également assumé le rôle d'examinatrice pour la revue Le Médecin de famille canadien, Qualité des services de santé Ontario, Action Cancer Ontario et l'Association canadienne du diabète. Elle est actuellement chercheure pour l'IRPC de l'Ordre des médecins et chirurgiens de l'Ontario et, depuis 11 ans, elle agit à titre d'évaluatrice en matière d'invalidité pour la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents.

Outre son expérience au CMFC et à l'OCFP, la Dre Faulds a siégé à divers comités de Qualité des services de santé Ontario liés aux plans d'amélioration de la qualité et aux paramètres de mesure des soins primaires. Elle a occupé le poste de coprésidente de Family Medicine Alliance en Ontario et de directrice de l'équipe de recherche de Thames Valley Family Practice à London. La Dre Faulds continue d'effectuer des recherches en soins primaires dans les domaines des soins palliatifs, de la prise en charge des maladies chroniques et de l'amélioration de la qualité.

Elle a récemment été membre de l'équipe de négociation et du comité consultatif en soins primaires de l'Ontario Medical Association.


Christopher Hayes

Christopher Hayes, MD, MSc, MEd
Premier responsable de l’information médicale
Centre de soins de santé St. Joseph de Hamilton


Le Dr Christopher Hayes a reçu une bourse d’associé canadien Harkness 2013-2014 en politiques et pratique de la santé, financée par le Fonds du Commonwealth et la Fondation canadienne pour l’amélioration des services de santé. Auparavant, il exerçait à l’Hôpital St. Michael de Toronto depuis 2005, à titre de directeur médical de la qualité et du rendement. Le Dr Hayes est professeur agrégé à la faculté de médecine de l’Université McMaster (Ontario) et professeur agrégé adjoint à l’Université de Toronto. De 2008 à 2015, il a été médecin-conseil à l’Institut canadien pour la sécurité des patients. Le Dr Hayes est un chef de file reconnu dans le domaine de la sécurité des patients et de l’amélioration de la qualité des soins. Il a travaillé dans des organismes régionaux, nationaux et internationaux et il a reçu plusieurs distinctions et récompenses. Le Dr Hayes est détenteur d’une maîtrise ès sciences de l’Université McMaster, ainsi que d’un doctorat en médecine et d’une maîtrise en éducation de l’Université de Toronto.


Wanrudee Isaranuwatchai

Wanrudee Isaranuwatchai, PhD
Directrice et économiste de la santé au Centre d’excellence pour la recherche en analyse économique (CLEAR), Hôpital St. Michael


Wanrudee Isaranuwatchai est chercheuse et directrice du Centre d’excellence de la recherche en analyse économique de l’Hôpital St. Michael. Elle est également professeure adjointe à l’Institut des politiques, de la gestion et de l’évaluation de la santé (IHPME) de l’Université de Toronto. Ses recherches portent sur les applications concrètes des méthodes de l’économie de la santé et sur le perfectionnement des méthodes employées dans les évaluations économiques. Elle a une grande expérience de la conduite d’évaluations économiques faisant appel à des données individuelles et à des modèles décisionnels. Elle a collaboré avec des chercheurs et des décideurs œuvrant dans différents domaines afin de leur montrer l’intérêt des données économiques probantes pour les initiatives de santé. Mme Isaranuwatchai se consacre à la promotion du recours aux données probantes dans la prise de décisions en matière de santé.


Ahmed Jakda

Ahmed Jakda, MD, MBA, Candidate (2018), CFPC (PC)
Coresponsable clinique provincial, Ontario Palliative Care Network, directeur médical, Soins palliatifs, Grand River Regional Cancer Centre, professeur agrégé, Université McMaster, Université Western Ontario, Action Cancer Ontario


Le Dr Ahmed Jakda est coresponsable provincial des soins cliniques du Réseau ontarien de soins palliatifs, conseiller principal sur les soins palliatifs au ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Il est également un médecin de famille qui se spécialise dans les soins palliatifs. Il a terminé sa formation en médecine familiale et une spécialisation en soins palliatifs à l'université de l'État de l'Ohio. Il est certifié à la fois en médecine familiale et en soins palliatifs par l'American Board of Hospice Palliative Medecine et le Collège des médecins de famille du Canada.

Il exerce la médecine clinique au Centre régional de cancérologie de Grand River à Waterloo-Wellington, où il est également directeur médical de la division des soins palliatifs. En plus de sa pratique clinique, le Dr Jakda est professeur agrégé de médecine clinique à l'Université McMaster et à l'Université Western Ontario, et donne régulièrement une formation aux médecins résidants. Ses recherches se concentrent sur les politiques du système et les structures axées sur le patient afin de soutenir les patients et les familles confrontées à des maladies en phase avancée.


David Kaplan

David Kaplan, MD, MSc, CCFP
Responsable provincial des soins cliniques, Soins primaires
Qualité des services de santé Ontario

Le Dr David M. Kaplan est un médecin de famille universitaire exerce pleinement ses fonctions en obstétrique à faible risque.

Il est actuellement responsable des soins cliniques primaires chez Qualité des services de santé Ontario.

Le Dr Kaplan est professeur agrégé au département de médecine familiale et communautaire et au Centre conjoint de bioéthique de l’Université de Toronto.

Auparavant, il était médecin de famille en chef intérimaire et directeur du programme de médecine à l’Hôpital général de North York.


Tara Kiran

Tara Kiran, MD, CCFP, MSc
Médecin de famille
directrice de l’amélioration de la qualité et

Présidente du conseil
Academic Family Health, Hôpital St. Michael


Médecin de famille, la Dre Tara Kiran est également directrice de l’amélioration de la qualité et présidente du conseil, Academic Family Health, l’Hôpital St. Michael, ainsi que professeure adjointe et clinicienne-chercheuse dans le service de médecine familiale et extrahospitalière. Les recherches de la Dre Kiran portent sur l’évaluation de l’incidence des réformes des soins primaires en Ontario sur la qualité des soins et les disparités connexes. Elle vient d’assumer un nouveau rôle à titre de clinicienne-chercheuse intégrée des IRSC au sein de Qualité des services de santé Ontario, où elle élabore un ensemble de mesures de la qualité pour déterminer la qualité des soins prodigués aux personnes qui sont rentrées chez elles après avoir été hospitalisées. Ses remarquables réalisations lui ont valu le prix New Investigator 2015 du North American Primary Care Research Group (NAPCRG) et le Prix de l'étoile montante 2012-2013 de l’Institut des services et des politiques de la santé (ISPS) des IRSC.


Betty-Lou Kristy

Betty-Lou Kristy
Directrice, Système de soutien par les pairs en cas de toxicomanie et système provincial
TEACH, initiative de soutien et de logement par les pairs, Halton

Betty-Lou Kristy est responsable du soutien par les pairs dans le système de traitement de la toxicomanie et des systèmes provinciaux dans le cadre de l’initiative d’amélioration et de maintien du soutien par les pairs dans la région de Mississauga Halton. Mère ayant perdu son fils à cause d’une surdose d’opioïdes, Betty-Lou s’est rétablie depuis 18 ans d’antécédents de maladie mentale, de toxicomanie et de traumatismes. Elle participe au niveau des systèmes provinciaux pour faire valoir la valeur de l’expérience vécue et de la famille afin de contribuer à l’encadrement des politiques, de la gouvernance et des programmes. Mme Kristy a reçu le prix Transforming Lives 2009 du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) ainsi que le prix ACE du ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) en relations de partenariat pour son travail dans le groupe consultatif d’experts sur la dépendance aux stupéfiants.


Laura MacIagan

Laura MacIagan, MSc
Épidémiologiste
Amélioration de la qualité, Institut de recherche en services de santé (IRSS)


Laura MacIagan, qui a commencé à travailler dans le cadre de l’initiative IDÉES en février 2016, apporte son appui aux équipes d’IDÉES en ce qui a trait à la collecte et à l’analyse des données pour leurs projets d’amélioration de la qualité. Elle détient une maîtrise en épidémiologie de l’Université McGill ainsi qu’un diplôme de premier cycle en biologie de l’Université Queen de Kingston.


Layla Mofid

Layla Mofid, PhD
Épidémiologiste
Amélioration de la qualité, Institut de recherche en services de santé (IRSS)


Layla Mofid, qui a commencé à travailler au sein du programme d’apprentissage avancé de l’initiative IDÉES en août 2016, apporte son appui aux équipes œuvrant dans les domaines de la collecte, de l’analyse et de l’interprétation des données. Elle est titulaire d’un doctorat en épidémiologie de l’Université McGill, d’une maîtrise en contrôle des maladies infectieuses de la London School of Hygiene and Tropical Medicine (Royaume-Uni) et d’un baccalauréat en sciences de la santé (avec distinction) de l’Université Brock.


Olivia Ostrow

Olivia Ostrow, MD, FAAP
Médecin membre du personnel et responsable du dossier de la sécurité des patients pour le service de médecine d’urgence pédiatrique Hospital for Sick Children


La Dre Olivia Ostrow est clinicienne universitaire et responsable du dossier de la sécurité des patients pour le service de médecine d’urgence pédiatrique au Hospital for Sick Children et professeure adjointe au département de pédiatrie de l’Université de Toronto. Elle a fait son doctorat en médecine à l’Université de Virginie-Occidentale et a obtenu une double spécialisation en médecine interne et pédiatrie à l’Université de la Californie à San Diego et à l’Université de Rochester. Certifiée dans les deux spécialités, elle détient aussi un certificat en amélioration de la qualité et en sécurité des patients de l’Université de Toronto. La Dre Ostrow est une championne de l’amélioration de la qualité chevronnée qui concentre ses efforts sur l’amélioration des pratiques de première ligne. À Toronto, elle joue un rôle majeur à la tête de la campagne Choisir avec soin du Hospital for Sick Children. Elle participe aussi activement au Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences, une initiative provinciale du Programme FAR et de Qualité des services de santé Ontario.


Jennifer Quaglietta

Jennifer Quaglietta, BASc, MBA, CHE, PMP, LSSGB
Directrice de l’expérience patient du Service des soins centrés sur la qualité, le patient et la famille


Jennifer Quaglietta est la directrice de l'expérience patient du Service des soins centrés sur la qualité, le patient et la famille à l'Hôpital général de North York. Mme Quaglietta a élaboré un cadre d'amélioration de la qualité qui permet d'accroître les capacités et qui tient compte d'une gestion efficace et très fiable du changement. Plus récemment, elle a dirigé l'élaboration d'une stratégie en matière de soins centrés sur la famille et le patient à l'Hôpital général de North York – une méthode unique de prestation de soins axés sur le patient au chevet du malade.

Avant d'occuper ce poste à l'Hôpital général de North York, Mme Quaglietta a agi à titre de responsable des stratégies au sein du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario en offrant du leadership en vue de mettre en œuvre la Loi de 2010 sur l'excellence des soins pour tous.

Mme Quaglietta, qui a obtenu le titre de CHE (Certified Health Executive) du Collège canadien des leaders en santé, a également obtenu une maîtrise en administration des affaires à la Rotman School of Management ainsi qu'un baccalauréat ès sciences appliquées en génie à l'Université de Toronto. Elle a obtenu la certification Project Management Professional et la ceinture verte Lean Six Sigma. Elle est récipiendaire du Prix des Champions de la sécurité des patients 2017 de l'Institut canadien pour la sécurité des patients, du prix Kezner du Project Management Institute ainsi que du prix de la fonction publique de l'Ontario décerné au gestionnaire de projet de l'année.


J. Bryan Sexton

J. Bryan Sexton, PhD


Bryan Sexton a saisi toute la sagesse du personnel soignant de première ligne en faisant des évaluations rigoureuses de la culture de la sécurité, du travail d’équipe et de la résilience professionnelle. Ses instruments de recherche sont employés dans le monde entier : plus de 3 000 hôpitaux répartis dans 30 pays.

Grâce à une bourse R01 des NIH, Mr Sexton réalise actuellement un essai clinique à répartition aléatoire sur la formation à la résilience. Avec un financement des NIH, de la NASA, de l’AHRQ, de la fondation Robert Wood Johnson, du Fonds national suisse de la recherche scientifique et de la fondation Gottlieb Daimler et Karl Benz, il a étudié le travail d’équipe, la sécurité et la résilience dans des endroits à haut risque : cockpit d’avion de ligne, salle d’opération et service de soins intensifs, par exemple.

Les résultats de ses recherches dans divers lieux de travail, industries et pays, et sur divers quarts de travail et professions lui ont beaucoup appris sur la fiabilité dans les endroits à haut risque, et plus particulièrement qu’« il vaut mieux changer la situation qu’essayer de changer la nature humaine ».


Kaveh Shojania

Kaveh Shojania, MD
Directeur, C-QuIPS
Professeur de médecine et vice-président, Qualité et innovation, faculté de médecine, Université de Toronto


Le Dr Kaveh Shojania est interniste général au Centre des sciences de la santé de l’Hôpital Sunnybrook, ainsi que professeur de médecine et vice-président de Qualité et Innovation à la faculté de médecine de l’Université de Toronto. Il est actuellement rédacteur en chef de la revue BMJ Quality & Safety, la première revue scientifique dans les domaines de la sécurité des patients et de l’amélioration de la qualité des soins. Le Dr Shojania est membre du corps professoral du programme de maîtrise Amélioration de la qualité et sécurité des patients à l’Institut des politiques, de la gestion et de l’évaluation de la santé (IHPME) de l’Université de Toronto. Il a publié plus de 130 articles indexés dans Medline, notamment dans le New England Journal of Medicine, le Lancet et le Journal of the American Medical Association (JAMA).


Jeremy Theal

Jeremy Theal, MD, FRCPC
Responsable de l’informatique médicale
Hôpital Général de North York


Le Dr Jeremy Theal est le responsable clinique du projet eCare de l’Hôpital général de North York, un projet d’entrée informatisée des ordonnances qui a remporté six prix nationaux pour l’innovation, la qualité et la sécurité des soins aux patients. Il a été invité à présenter des communications à des cliniciens, des administrateurs et des responsables de politiques dans 11 pays différents, et il a agi à titre de conseiller auprès de plus de 100 hôpitaux, autorités sanitaires et entreprises, tant au Canada qu’à l’étranger. Le Dr Theal est le chef clinique de l’équipe Adoption et avantages du système d’information hospitalier au ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario. Il a conçu une trousse d’outils pour la mise en œuvre d’un système informatisé d’entrée d’ordonnances (SIEO) à l’échelle du Canada. En 2015, il s’est vu décerner la Médaille ministérielle d'excellence pour la qualité et la sécurité des services de santé.


Rebecca Van Iersel
Qualité des services de santé Ontario


La Dre Van Iersel est médecin de famille à Orillia. À ce titre, elle est passionné par les soins complets. La Dre Van Iersel a occupé de nombreux postes dans le cadre de son rôle de médecin accrédité à l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia, notamment ceux d'ancienne présidente de l’Association du personnel médical et de directrice médicale de programme – unité des soins intensifs, service des urgences, médecine familiale et cheminement des patients. À l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia, la Dre Van Iersel a joué un rôle de premier plan pour améliorer l’utilisation des autres niveaux de soins, réduire la durée des séjours des patients, et assurer la mise en œuvre de soins normalisés et d’actes médicaux fondés sur la qualité. De plus, elle a participé activement au Programme IDÉES pour l’excellence à travers tous les secteurs à l’échelle provinciale.
La Dre Van Iersel détient un baccalauréat en sciences de la vie et un doctorat en médecine de l'Université Queen's. Elle est diplômée du programme de développement du leadership des médecins de l'OMA/Association médicale canadienne.


Tamara Wallington

Tamara Wallington, MD, FRCPC
Responsable de la qualité clinique
Réseau local d'intégration des services de santé du Centre-Ouest


Formée en médecine interne, en santé publique et en médecine préventive, la Dre Wallington est un médecin membre du personnel du William Osler Health System au sein du département de médecine et elle est directrice médicale des services généraux responsable de la qualité et la sécurité des patients.

Dre Wallington fait partie du corps professoral du Programme IDÉES (Programme pour l'excellence à travers tous les secteurs) de la province, une initiative de formation à l'échelle de la province visant à améliorer le rendement du système de santé de l'Ontario en augmentant la capacité en matière d'amélioration de la qualité, en leadership et en gestion des changements dans tous les secteurs des soins de santé. (Le Programme IDÉES a été créé et est offert dans le cadre d'un partenariat de collaboration entre l'Institute of Health Policy, Management and Evaluation (IHPME) de l'Université de Toronto, Qualité des services de santé Ontario (QSSO), l'Institute for Clinical Evaluative Sciences (ICES) et sept universités de l'Ontario.)


Brian Wong

Brian Wong, MD, FRCPC
Directeur adjoint
C-QuIPS, membre du comité de rédaction de la revue Academic Medicine


Le Dr Brian Wong est interniste général au Centre des sciences de la santé de l’Hôpital Sunnybrook ainsi que professeur agrégé et directeur de la Formation en amélioration de la qualité à la faculté de médecine de l’Université de Toronto. Il est, depuis cinq ans, codirecteur du Centre pour l’amélioration de la qualité et la sécurité des patients (C-QuIPS) de la faculté de médecine de l’Université de Toronto. Le Dr Wong est bien au fait de la procédure d’examen collégial, puisqu’il publie des articles dans des revues à comité de lecture et qu’il participe lui-même fréquemment à de tels comités. Ayant récemment abandonné sa charge de rédacteur en chef adjoint du Journal of Graduate Medical Education, le Dr Wong est actuellement membre du comité de rédaction de la revue Academic Medicine.

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

Participez à notre programme de consultation des patients, des familles et du public

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

Abonnez-vous à notre bulletin

La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos

Sign Up for our Newsletter