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Amélioration de la qualité

Gestion des Soins Coordonnés

À la fin 2015, Qualité des services de santé Ontario a réalisé un examen systématique de la meilleure information disponible provenant des maillons santé concernant leur approche des soins des patients atteints de multiples troubles médicaux et ayant des besoins complexes. En général, l’approche d’une gestion efficace des soins coordonnés ressemblait à ceci (veuillez cliquer sur l’image ci-dessous pour de plus amples renseignements):


                                                                                                 
                   


Les pratiques innovantes sont fondées sur des données probantes et sur l’information disponible de la plus haute qualité. Elles ont été définies et évaluées par le groupe de référence clinique de Qualité des services de santé Ontario. On suggère aux maillons santé d’utiliser ces pratiques innovantes afin de créer les fondations pour appuyer leurs processus de gestion des soins coordonnés et pour améliorer les soins prodigués aux patients dans leurs maillons santé.

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

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