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Amélioration de la qualité

Faire l’entrevue et lancer le plan de soins coordonnés

En utilisant le cadre d’évaluation des pratiques innovantes, le groupe de référence clinique des maillons santé de Qualité des services de santé Ontario a approuvé les pratiques innovantes suivantes. Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour découvrir les étapes requises pour la mise en œuvre et pour accéder aux ressources utilisées par les maillons santé pour la mise en œuvre réussie de ces pratiques.


Étape de la gestion des soins coordonnés:
Faire L’Entrevue et Lancer le Plan de Soins Coordonnés

Pratique innovante

Évaluation des pratiques innovantes 1

Appui du groupe de référence clinique pour l'expansion

Mettre en œuvre l'approche des « patients partenaires » pour tous les patients des maillons santé, notamment:

  1. La réalisation d'une entrevue avec le patient à l'emplacement choisi par le patient
  2. L'obtention du témoignage, des aspirations et des objectifs du patient de son point de vue à l'aide d'une approche d'entrevue centrée sur la personne; ET
  3. La collaboration avec le patient pour établir quels organismes ou quelles disciplines feront partie de son équipe de soins.

ÉMERGENTE

Propagation provinciale et réévaluation à l'aide du Cadre d’évaluation des pratiques innovantes dans un an (juin 2017).


Liens vers les documents:




1 Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les évaluations du Cadre d’évaluation des pratiques innovantes, rendez-vous au lien suivant: http://www.hqontario.ca/Portals/0/documents/qi/health-links/innovative-practices-evaluation-framework-overview-fr.pdf

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

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