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Amélioration de la qualité

Ressources et documents d’orientation

Un médecin du service des urgences assis à son bureau pour réviser la charte électronique

Qualité des services de santé Ontario a préparé les ressources suivantes pour les personnes participant à ce programme.

  • Consignes préliminaires: Vous trouverez dans ce document d’information une description générale du programme et son calendrier de mise en œuvre

  • Foire aux Questions: Trouvez les réponses à des questions fréquemment posées au sujet du Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitive aux urgences

  • Comment mener une vérification: Lisez ce document qui accompagne le modèle pour la vérification; vous y trouverez des consignes détaillées sur la façon d’effecteur une vérification

  • Gabarit de section narrative: Téléchargez ce gabarit pour décrire l’expérience de votre établissement dans ce programme. Le gabarit dûment rempli devra être envoyé à Qualité des services de santé Ontario avec votre soumission annuelle

  • Modèle de vérification: Téléchargez ce modèle pour inscrire les résultats de votre vérification

  • Rapport de 2016 : Lisez le rapport sur les résultats de la première année du Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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