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Mesure des lignes de faille du système

Dr. Joshua Tepper

Un système de santé de qualité assure la prestation de soins de manière intégrée dans toute une panoplie de configurations de soins et de populations de patients. Malheureusement, même un excellent système de soins de santé présente des lignes de faille dans lesquelles les patients peuvent se retrouver avec une qualité déficiente.

À la hauteur, le 11e rapport annuel de Qualité des services de santé Ontario sur le rendement du système de santé de la province et sur la santé des Ontariens documente ces lignes de faille de même que d’autres secteurs où le système peut être amélioré. Ce rapport permet de prendre le pouls du système sur un large spectre et d’obtenir des témoignages de gens comme Gordon, Lilac et Elgin, qui nous partagent leur expérience comme patient, et celle de Shawn Dookie, une infirmière praticienne.

Qui prend soin des personnes soignantes?

Anonym

Le dernier rapport de Qualité des services de santé Ontario traite des défis auxquels sont confrontés les aidantes et aidants naturels non rémunérés qui s’occupent de personnes recevant des soins à domicile sur de longues périodes.


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