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Centre des médias


 
 
 

Date

Sujet

15 Novembre 2016

Sous pression: Efficacité des services d’urgence en Ontario
Rapport sur les services des urgences

13 octobre 2016

À la hauteur 2016
Rapports annuels

28 juin 2016

Soins palliatifs en fin de vie
Rapport sur les soins palliatifs

1 juin 2016

Aplanir les transitions pour les patientes et patients
Rapport sur la coordination des soins

20 avril 2016

Revenu et santé
Rapport sur l'équité en matière de santé


7 avril 2016

Choisir avec soin – Une idée qui vaut la peine d’être propagée
Le programme ARTIC (Adopting Research to Improve Care) annonce son tout dernier projet


5 avril 2016

La réalité des personnes soignantes
Rapport sur la détresse chez les personnes soignantes


16 décembre 2015

Faire le point
Rapport sur la santé mentale et la lutte contre les dépendances


10 novembre 2015

La qualité des soins primaires
Rapport sur les soins primaires


20 mai 2015

Rechercher l’équilibre
Rapport sur les médicaments antipsychotiques


14 avril 2015

Les soins intégrés
Rapport sur les soins intégrés


14 octobre 2015

À la hauteur 2015
Lisez le rapport pour en savoir plus


Bulletin décembre 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 7

Bulletin novembre 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 6

Bulletin octobre 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 5

Bulletin septembre 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 4

Bulletin juillet 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 3

Bulletin juin 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 2

Bulletin mai 2016
Qualité de la santé connectée - volume 2, numéro 1

Bulletin avril 2016
Qualité de la santé connectée - volume 1, numéro 4

Bulletin mars 2016
Qualité de la santé connectée - volume 1, numéro 3

Bulletin février 2016
Qualité de la santé connectée - volume 1, numéro 2

Bulletin janvier 2016
Qualité de la santé connectée - volume 1, numéro 1

Quand le personnel soignant va bien, le système de santé va bien
(13 janvier 2017)

Vers l’équité en matière de santé et de soins dans le Nord de l’Ontario
Une stratégie d’équité en matière de santé est officiellement en cours d’élaboration (23 novembre 2016)

Le PDG de l’Hôpital St. Michael décrit son processus d’amélioration de la qualité
Rondes de qualité Ontario: Améliorer la qualité à l’Hôpital St. Michael (21 novembre 2016)

Le Réseau d’amélioration de la qualité des soins chirurgicaux en Ontario progresse sur de nombreux fronts
Conférence du Réseau d'amélioration de la qualité des soins chirurgicaux en Ontario (4 Novembre 2016)

Une journée de qualité, fort inspirante
Conférence de le Transformation Qualité Santé (20 Octobre 2016)

Les agents de changement du système de santé d’Ontario se rassemblent pour innover
Le Forum sur l'amélioration de la qualité et la sécurité des patients (19 Octobre 2016)


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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

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