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Politiques et procédures

Politique d’accessibilité

QSSO s'engage à assurer une participation et un accès égaux aux personnes handicapées. Nous nous sommes engagés à traiter les personnes handicapées de manière à préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l'intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun. Nous y parviendrons en éliminant et en prévenant les obstacles à l'accessibilité et en respectant nos exigences en matière d'accessibilité en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), et ses règlements d'application. En vertu de la LAPHO et de ses règlements d'application, les normes suivantes s'appliquent à QSSO:

  • Norme relative au service à la clientèle

  • Exigences générales

  • Information et communications

  • Emploi

Vous pouvez lire le texte intégral de notre plan pluriannuel d’accessibilité.





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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

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