Rendement du système

À la hauteur 2016

Page couverture du rapport À la hauteur 2016 – un rapport annuel sur le rendement du système de santé

À la hauteur 2016 marque le 10e anniversaire du rapport annuel de Qualité des services de santé Ontario sur le rendement du système et la santé des personnes qui vivent en Ontario. Notre rapport de cette année présente le portrait le plus complet de la qualité des soins de santé jamais publié jusqu’ici et décrit les domaines sur lesquels le système peut davantage cibler ses efforts.

Le but de À la hauteur est de fournir des données transparentes afin d’encourager la responsabilisation et l’amélioration.

Si vous avez des questions au sujet de À la hauteur ou des autres façons dont nous rendons compte du rendement du système de santé en Ontario, écrivez-nous à SystemPerformance@HQOntario.ca.

Lisez le rapport en entier

Transcription (PDF, 104KB)

Lisez le communiqué de presse.

Lisez le communiqué

Appendice Technique

Trouvez des données et des détails supplémentaires dans l'appendice technique (disponible en Anglais seulement).

Lisez l'appendice
appendice technique

Supplément Technique

Comparez la performance du système de santé de l'Ontario à travers les réseaux d'intégration de la santé locale, provinciale et internationale (disponible en Anglais seulement).

Lisez le supplément
Supplément Technique

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

Participez à notre programme de consultation des patients, des familles et du public