Skip to main content

Rendement du système

Délai avant le premier rendez-vous en chirurgie du cancer


Il s’agit de la période entre le moment où le chirurgien ou le bureau central de réception reçoit la recommandation du médecin de famille et le premier rendez-vous en chirurgie du cancer.

Voir un exemple de ce que
cela signifie pour les patients

SÉLECTIONNER:

Provincial × Surgery

Les personnes qui nécessitent des soins d’urgence sont vues immédiatement. Elles ne sont pas incluses dans les données sur les temps d’attente montrées ici. Les niveaux de priorité sont attribués aux patients par les chirurgiens. La durée de l’attente est affichée pour l’organisme le plus grand auquel un hôpital appartient. Même si une intervention n’est pas pratiquée dans l’hôpital sélectionné, les données apparaîtront pour l’organisme plus grand.

Renseignez-vous sur les niveaux de priorité des patients et les délais prescrits.

Jan 2017
Tous les patients combinés:

Patients de la priorité 4:

Patients de la priorité 3:

Patients de la priorité 2:


RÉSULTATS DE LA RECHERCHE:

Provincial × Surgery

Comparez les résultats entre les hôpitaux pour le niveau de priorité avec la plupart des patients:

Pour cette chirurgie, la plupart des patients sont classés en priorité . Les hôpitaux sans données disponibles n’apparaîtront pas dans le tableau de comparaison. Voyez pourquoi certaines données ne sont pas disponibles.

Nom de l'hôpital Volume


Information technique

Source des données : Système d’information sur les temps d’attente (WTIS™), ACO. Les données ne comprennent pas les personnes qui n’ont pas été opérées après le premier rendez-vous en chirurgie du cancer. Pour plus d'informations, visitez la Bibliothèque d'indicateurs pour connaître la description technique du temps moyen, du volume et du pourcentage dans la cible. (disponible en Anglais seulement)

Retour en haut de page

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


Man smiling

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN

La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos

Health Quality Connect - Health Quality Ontario's newsletter - on an iPad and a cell phone