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Rendement du système

Expériences des patients : Mesurer ce qui compte

Les expériences que vivent les patientes et patients sont une mine d’informations sur le rendement de notre système de santé. En mesurant ces expériences, nous pouvons mieux comprendre les besoins et les préférences des gens et renforçons la prestation de soins centrés sur la patiente ou le patient en Ontario.

Améliorer l’expérience de la patiente ou du patient est au sommet des priorités du système de santé. Toutefois, la province ne dispose pas de données cohérentes, exhaustives et utiles sur les expériences que connaissent les gens. En analysant les domaines où les résultats ne sont pas optimaux, nous pouvons commencer à combler les lacunes afin d’améliorer les expériences que connaissent tous les Ontariens et Ontariennes.

Qualité des services de santé Ontario, de concert avec les réseaux locaux d’intégration des services de santé et ses partenaires du secteur de la santé, a établi la stratégie de mesure des expériences des patients qui comprend des recommandations pour améliorer la façon dont les expériences sont mesurées.

Si vous avez des questions sur la mesure de l’expérience de la patiente ou du patient et les rapports, écrivez-nous à SystemPerformance@HQOntario.ca.


RAPPORT SUR LE RENDEMENT DES SOINS PRIMAIRES

Lisez le rapport de Qualité des services de santé Ontario sur les soins primaires pour en apprendre davantage sur le rendement actuel des soins primaires dans la province.

Pour en savoir plus



À LA HAUTEUR 2016

Renseignez-vous sur la santé des Ontariennes et des Ontariens et le rendement du système de santé provincial

Pour en savoir plus
Front cover of Measuring Up - A yearly report on how the provincial health system in performing

Stratégie de mesure des expériences des patients

Voyez ce que fait l’Ontario pour améliorer la façon dont les expériences sont mesurées à l’échelle du système de santé.

Pour en savoir plus
Front cover of Quality in Primary Care - a specialized report about Ontario's primary care performance

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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