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La prestation de services réduite au cours de la pandémie de COVID-19 a eu une incidence sur les temps d'attente. Dans la Directive de santé no 2 et la note de service du médecin-hygiéniste, on demandait que, du 19 mars au 26 mai 2020, les fournisseurs et les organismes de services de santé, notamment les hôpitaux, réduisent le nombre d’interventions chirurgicales non urgentes et les autres activités cliniques non urgentes afin de préserver la capacité pendant la pandémie. Pour en apprendre davantage sur l'incidence sur le volume des interventions chirurgicales et de l'imagerie diagnostique, veuillez cliquer ici.
Pour voir l’incidence sur le volume pour une intervention en particulier, vous devez faire dérouler la page jusqu'à la dernière section pour générer un graphique pour le volume.
Pour les angioplasties et les pontages, les données affichées correspondent à la durée d’attente par les patients depuis le moment où ils décident que le chirurgien ou le spécialiste peut aller de l’avant avec l’intervention ou la chirurgie cardiaque et le moment où a lieu la chirurgie ou l’intervention. Toutefois, dans le cas de l’angiographie, les renseignements présentés ci-dessous correspondent au temps d’attente total (durée d’attente par les patients de l’aiguillage à la réalisation de l’intervention).
Sélectionnez un hôpital à partir de la liste ci-dessous
Hospital Name:
City:
Postal Code:
LHIN Name:
Type of Hospital:
Website
Provincial × Surgery
La durée de l’attente est affichée pour l’organisme le plus grand auquel un hôpital appartient. Même si une intervention n’est pas pratiquée dans l’hôpital sélectionné, les données apparaîtront pour l’organisme plus grand.
Renseignez-vous sur les niveaux de priorité des patients et les délais prescrits.
92%des patientes et patients ont été traités dans les délais prescrits
19jours
13jours
1jours
Voyez pourquoi certaines données ne sont pas disponibles.
Pour cette chirurgie, la plupart des patients sont classés en priorité 1 et 2. Les hôpitaux sans données disponibles n’apparaîtront pas dans le tableau de comparaison. Voyez pourquoi certaines données ne sont pas disponibles.
Source des données : CorHealth Ontario. Pour plus d'informations, visitez la Bibliothèque d'indicateurs pour connaître la description technique du temps moyen, du volume et du pourcentage dans la cible. (disponible en Anglais seulement)
Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé
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