• Par CASC ou fournisseur
  • Par grande ville
  • Par thème
  • Résumé CASC
EXAMEN DES RÉSULTATS PAR CASC

Impression

Nom du CASC
Nom du CASC

Résultats du CASC ___ Retour à la liste des CASC

Quels indicateurs souhaiteriez-vous examiner pour le CASC ____ ?

Indicateurs de la qualité au niveau du CASC?

Cela comprend des indicateurs associés à l’accès, à l’efficience, à la sécurité et à la santé de la population pour chacun des 14 CASC de l’Ontario.

Indicateurs de la qualité au niveau du fournisseur de services?

Cela comprend un indicateur de expérience des patients pour les fournisseurs de soins à domicile individuels. Les indicateurs mesurant d’autres attributs de la qualité seront inclus dans les futurs rapports des fournisseurs de soins à domicile individuels.

Les résultats au niveau du fournisseur de services ___ Retour à la liste des CASC


Élargir tout | Réduire tout

  • Quels sont les types de services qui font l’objet de rapports?

    Les résultats concernant l’expérience des patients sont présentés pour deux types de services en Ontario : les soins infirmiers et les services de soutien à la personne.
  • Que montre cet indicateur? Que mesure l’expérience des patients?

    L’indicateur du degré d’expérience des patients au niveau du fournisseur montre le pourcentage de patients des soins à domicile qui ont évalué le service qu’ils ont reçu du fournisseur de services comme étant bon, très bon ou excellent. Les résultats sont présentés séparément par CASC et par type de service (c.-à-d., soins infirmiers ou soutien à la personne), étant donné que chaque type de service dans chaque CASC est organisé de différente manière et que les caractéristiques des patients peuvent différer pour ceux qui reçoivent des soins infirmiers par rapport à ceux qui reçoivent des services de soutien à la personne.
  • Pourquoi cette mesure est-elle importante?

    L’expérience des patients est une mesure de la qualité des soins que reçoivent les patients.
  • Dois-je faire des comparaisons entre les CASC?

    Les centres d’accès aux soins communautaires (CASC) essaient autant que possible d’harmoniser leurs méthodes de prestation des soins aux patients, mais du fait de la diversité des régions et des populations, les approches utilisées pour diriger les patients vers les fournisseurs de services varient parfois. Par conséquent, les résultats relatifs à l’expérience des patients sont comparables à l’intérieur d’un CASC, mais pas entre différents CASC.
Cliquez pour continuer vers les résultats Retour à l'introduction