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Amélioration de la qualité

Rapport de pratique

Mot-symbole pour MaPratique, un rapport personnalisé pour l’amélioration de la qualité

Les médecins et administrateurs en Ontario sont dédiés à l'amélioration de la qualité. Toutefois, ils ne possédaient pas toujours des données comparables à l’échelle régionale et provinciale dont ils ont besoin pour savoir où ils se situent et pour guider leurs efforts d’amélioration.

Pour contribuer à combler cet écart, nous vous avons créés les rapports en utilisant des bases de données administratives existantes sur la santé.

Les médecins et administrateurs peuvent obtenir des données confidentielles personnalisées sur leurs pratiques, et partager des idées de changement en matière de qualité pour contribuer à l’amélioration de la qualité.

Pour vous inscrire ou en savoir plus, visitez les liens ci-dessous :


Marque verbale de Mapratique soins primaires

MaPratique: soins primaires

Fournir des données personnalisées aux médecins et directeurs exécutifs du secteur des soins primaires

Inscription/connexion

Marque verbale de Mapratique soins de longue durée

MaPratique: soins de longue durée

Fournir des données personnalisées aux médecins du secteur des soins de longue durée

Inscription/connexion

Marque verbale de Mapratique médecine générale

MaPratique: médecine générale

Fournir des données personnalisées aux médecins généralistes et aux équipes de soins hospitaliers

À venir bientôt

MyPractice General Medicine wordmark

MaPratique: Chirurgie orthopédique

Fournir des données personnalisées aux chirurgiens orthopédistes qui pratiquent l’arthroplastie de la hanche et du genou dans le secteur hospitalier

Inscription/connexion

Deux administrateurs examine leurs rapports

Série de rapports sur le rendement des hôpitaux

Fournir des données personnalisées aux médecins et administrateurs du secteur hospitalier.

Série de rapports sur le rendement des hôpitaux

Illustration de deux personnes regardant des données

Ressources pour la gestion de la douleur en Ontario

Les dernières ressources pour les cliniciens qui aident les patients à gérer la douleur.

En savoir plus


Amélioration de la qualité dans les soins primaires

Renseignez-vous sur la manière dont Qualité des services de santé Ontario aide les médecins et le personnel infirmier praticien à améliorer la qualité dans leurs pratiques de soins primaires

En savoir plus
Un médecin traite une patiente ayant de la douleur à l'estomac

Amélioration de la qualité dans les soins de longue durée

Renseignez-vous sur la manière dont Qualité des services de santé Ontario soutient le secteur des soins de longue durée pour l’aider à améliorer la qualité dans les foyers de soins de longue durée

En savoir plus
Un fournisseur de soins de santé traite une patiente âgée en fauteuil roulant.

Bibliothèque d’indicateurs

Renseignez-vous sur les indicateurs de rendement du système de santé publiés par Qualité des services de santé Ontario dans sa bibliothèque des indicateurs. Le profil de chaque indicateur inclut une description, les caractéristiques techniques et les renseignements sur les sources de données

En savoir plus
Un médecin cherche des indicateurs de qualité sur son ordinateur

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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