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Rendement du système

À la hauteur – notre rapport annuel sur le rendement du système de santé de l’Ontario

Une compréhension claire du rendement du système de santé de l’Ontario nous permet de nous améliorer. Voilà pourquoi tous les ans, Qualité des services de santé Ontario publie À la hauteur – un rapport exhaustif qui examine l’état de santé des Ontariens et des Ontariennes et le rendement du système de santé provincial.

À la hauteur est fondé sur le programme commun d’amélioration de la qualité, une série d’indicateurs de la qualité sélectionnés en partenariat avec des experts en santé de la province. Nous utilisons ces indicateurs pour comprendre l’évolution de la qualité des soins en Ontario, le rendement de chaque région, et la position de notre province par rapport au reste du Canada et à d’autres pays.

À la hauteur présente également des histoires racontées par les patients, les membres de la famille, les aidants et les fournisseurs de soins de santé – ceux qui voient par eux-mêmes les défis associés au système de santé et qui s’efforcent de l’améliorer – afin de fournir une perspective humaine sur les problèmes soulevés par les données relatives au rendement.

Nous travaillons en partenariats avec des associations, des chercheurs, des administrateurs et des fournisseurs de soins de santé qui sont des experts dans leur domaine, afin d’assurer la robustesse et l’exactitude de nos rapports annuels.

Si vous avez une question concernant À la hauteur ou les autres façons dont nous publions des rapports sur le rendement du système de santé en Ontario, veuillez nous envoyer un courriel à SystemPerformance@HQOntario.ca.


Page couverture du rapport À la hauteur – un rapport annuel sur le rendement du système de santé provincial

À la hauteur 2016

Lisez le rapport pour en savoir plus

À la hauteur 2016
Page couverture du rapport À la hauteur 2015– un rapport annuel sur le rendement du système de santé provincial

Rapports annuels précédents

Lisez les rapports annuels de Qualité des services de santé Ontario publiés entre 2006 et 2015.

Rapports annuels précédents

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

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