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Amélioration de la qualité

Modules d’apprentissage électronique de Qualité des services de santé Ontario

Une personne enseigne à un groupe de femmes à l'aide d'un tableau à feuilles mobiles.

Chaque jour, des fournisseurs de soins primaires sont confrontés au défi d'équilibrer l'offre et la demande afin de répondre aux besoins de leurs patients. Des salles d'attente surchargées et des milieux de travail stressants sont chose commune, mais il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.

Dans le cadre de son travail visant à promouvoir la capacité d'amélioration de la qualité dans le système de santé de l'Ontario, Qualité des services de santé Ontario (QSSO) a élaboré des stratégies pour aider votre cabinet de soins primaires à donner un rendez-vous à vos patients le jour même où ils appellent ou une journée qui leur convient, et a mis des ressources à votre disposition.

Les ressources sur l'accès ouvert et l'efficacité de QSSO sont conçues pour simplifier votre journée, enrichir l'expérience de vos patients dans le système de santé et accroître la satisfaction du personnel.

Modules pour vous aider à connaître les pratiques exemplaires, les concepts de changement et les démarches d'amélioration innovatrices qui vous permettront, à vous et à votre équipe, de « faire le travail d'aujourd'hui, aujourd'hui », ainsi

Disclaimer Informations et conflits d'intérêts



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Description

Aperçu de la façon dont le concept d’accès ouvert et d’efficacité peut améliorer les expériences des patients et le déroulement du travail


Ressources


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Description

Apprendre les principes d’accès ouvert et d’efficacité


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Description

Apprendre à évaluer si on est prêt et a la capacité de mettre en œuvre le concept d’accès ouvert


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Description

Évaluer son cabinet et sa capacité à recueillir les données. Apprendre à reconnaître son point de départ, les domaines à améliorer et commencer à mettre en œuvre les changements donnant lieu des gains d’efficience durables


Ressources


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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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