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Amélioration de la qualité

Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences

Une clinicienne étudie une fiche médicale aux urgences

En mettant l'accent sur la qualité des soins dans les services des urgences, ce programme crée une culture d'amélioration continue. Il est conçu pour aider les cliniciens et les hôpitaux de l'Ontario à déterminer, à vérifier et à enquêter les causes sous-jacentes des consultations répétitives à leurs services des urgences et à prendre des mesures pour s'y attaquer.

Appuyé par Qualité des services de santé Ontario, Accès aux soins et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée, le programme est orienté par un groupe d'experts qui participe à toutes les étapes de sa conception.

Vous avez des questions sur la participation au Programme de gestion de la qualité concernant les consultations répétitives aux urgences? Veuillez communiquer avec nous à l'adresse EDQuality@hqontario.ca.

Emergency department doctor sits at desk to review electronic chart

RESSOURCES ET DOCUMENTS D’ORIENTATION

Consultez des ressources et des documents d’orientation utiles, dont un modèle de vérification et une foire aux questions

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Male physician with senior couple

RAPPORT DE 2017

Découvrez comment 82 hôpitaux utilisent les données sur les visites répétitives aux urgences pour cerner les possibilités d’amélioration de la qualité

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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