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Amélioration de la qualité

Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences

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En mettant l'accent sur la qualité des soins dans les services des urgences, ce programme crée une culture d'amélioration continue. Il est conçu pour aider les cliniciens et les hôpitaux de l'Ontario à déterminer, à vérifier et à enquêter les causes sous-jacentes des consultations répétitives à leurs services des urgences et à prendre des mesures pour s'y attaquer.

Appuyé par Qualité des services de santé Ontario, Accès aux soins et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée, le programme est orienté par un groupe d'experts qui participe à toutes les étapes de sa conception.

Vous avez des questions sur la participation au Programme de gestion de la qualité concernant les consultations répétitives aux urgences? Veuillez communiquer avec nous à l'adresse EDQuality@hqontario.ca.


RAPPORT DE 2023

Découvrez comment 76 hôpitaux utilisent les données sur les visites répétitives aux urgences pour cerner les possibilités d’amélioration de la qualité.

Lire le rapport

FOIRE AUX QUESTIONS

Consultez nos réponses aux questions fréquemment posées soumises par les hôpitaux participant au Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences.

EN SAVOIR PLUS


  • Gabarit de section narrative : Téléchargez ce gabarit pour décrire l’expérience de votre établissement dans ce programme. Le gabarit dûment rempli devra être envoyé à Qualité des services de santé Ontario avec votre soumission annuelle
  • Modèle de vérification : Téléchargez ce modèle pour inscrire les résultats de votre vérification

APPRENEZ DE VOS PAIRS

Découvrez comment les participants au programme abordent le Programme de gestion de la qualité concernant les visites répétitives aux urgences sur Quorum, la communauté d’apprentissage en matière de soins de santé de l’Ontario.

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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