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Amélioration de la qualité

Documents d'orientation relatifs au plan d'amélioration de la qualité

Discussion et collaboration de groupe


Un plan d'amélioration de la qualité est un ensemble consigné d'engagements en matière de qualité que prend annuellement un organisme de soins de santé envers ses patients, ses clients, ses residents, son personnel et la collectivité. Son objectif est d'améliorer la qualité au moyen de mesures et d'objectifs ciblés.


MISE À JOUR DU PLAN D’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ

En réponse à une évaluation du programme de plan d’amélioration de la qualité, vous remarquerez quelques changements qui seront apportés cet automne en vue du plan d’amélioration de la qualité de 2019-2020.

POUR EN SAVOIR PLUS


Le Guide d'engagement des patients

Notre nouvelle ressource sur le PAQ, qui met l'accent sur la participation des patients à l'amélioration de la qualité, offre une gamme d'outils et de ressources sur la façon dont les organismes peuvent faire participer les patients dans l'élaboration de leur PAQ et l'ensemble de leurs travaux concernant l'amélioration de la qualité.

Télécharger le guide
Un groupe de personnes sourit autour d’une table

BIBLIOTHÈQUE D’INDICATEURS

Effectuez des recherches dans la bibliothèque d’indicateurs pour obtenir les profils des indicateurs de rendement du système de santé publiés par Qualité des services de santé Ontario. Le profil de chaque indicateur inclut une description, les caractéristiques techniques et les renseignements sur les sources de données.

En savoir plus
Un médecin cherche des indicateurs de qualité sur son ordinateur

COMPAS QUALITÉ

Trouvez des ressources fondées sur les données probantes et des objectifs et mesures en matière d’amélioration de la qualité, des meilleures pratiques, des idées de changement et des outils pour une mise en œuvre réussie.

En savoir plus
Logo de Compas Qualité, portant le texte suivant: Naviguer des connaissances à l'action

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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