Skip to main content
Back

Blogue

La Twittersphère permet des échanges importants sur la qualité des services de santé

Dr. Joshua Tepper

Il s’est avéré gratifiant et approprié que notre première discussion sur Twitter, cette semaine à propos de la qualité des services de santé, ait justement porté sur la perspective du patient.

Tout comme le fait, également, que des membres du public et des représentants des patients ont participé à cette discussion d’une heure sur #HQOchat. C’était la première fois que Qualité des services de santé Ontario organisait de tels échanges sur Twitter.

Qualité des soins : Parlons-en

Dr. Joshua Tepper

(Le 20 juin, je dirigerai une discussion sur Twitter autour de la qualité et des soins de santé. Ce blogue donne le contexte de cette conversation)

Nous reconnaissons tous la qualité dans un vêtement, un véhicule ou une conversation.

Mais définir la qualité dans des soins de santé ou un système de santé est une autre paire de manches.

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

Participez à notre programme de consultation des patients, des familles et du public

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé

Claude Lurette et Kowsiya Vijayartnam, coprésidents du Conseil consultatif des patients, des familles et des personnes soignantes de Qualité des services de santé Ontario

Abonnez-vous à notre bulletin

La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos

Sign Up for our Newsletter