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Indicateur | Valeur | Tendances et comparaisons | Constatations |
---|---|---|---|
Pourcentage de clients dont la fonction vésicale s’est détériorée récemment ou ne s’est pas améliorée depuis l’évaluation précédente |
58 % |
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Plus de la moitié des gens recevant des services de SD connaissent une détérioration de leur fonction vésicale depuis l’évaluation précédente. La proportion augmente depuis quelques années. |
Pourcentage de clients qui ont depuis peu de la difficulté à communiquer ou à comprendre les autres ou dont les problèmes de communication et de compréhension ne se sont pas améliorés au cours d’un laps de temps donné |
20 % |
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Plus d’un client des SD sur cinq a commencé à avoir de la difficulté à communiquer ou à comprendre les autres ou leurs problèmes de communication et de compréhension ne se sont pas améliorés depuis la dernière évaluation. Cette proportion s’accroît depuis quelques années. Il y a des améliorations à faire. |
Pourcentage de clients qui ont perdu récemment du poids sans le vouloir |
5,0% |
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Un client des SD sur 20 a subi une perte de poids de 5 % ou plus au cours des 30 derniers jours, ou de 10 % ou plus au cours des 180 derniers jours. Ce taux ne s’est pas amélioré au cours des trois dernières années. Il y a des améliorations à faire. |
Pourcentage de clients des SD qui souffrent chaque jour de douleur intense ou suffisamment forte pour entraver leurs activités quotidiennes |
36% |
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Plus du tiers des personnes recevant des services de SD souffrent chaque jour de douleur intense, suffisamment forte pour entraver leurs activités quotidiennes. Cette proportion augmente depuis quelques années. Il y a des améliorations à faire. |
Pourcentage de clients des SD qui ont de la difficulté à marcher et n’utilisent pas une aide à la mobilité (p.ex., cane, déambulateur ou fauteuil roulant) |
9,2% |
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Près d’un client des SD sur 10 qui pourrait bénéficier d’une aide à la mobilité n’obtient pas une telle aide. Ce taux ne s’est pas amélioré au cours des deux dernières années. |
Prévalence des repas inadéquats |
3,3% |
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Près d’un client des SD sur 20 a eu un seul repas ou moins au cours des trois jours précédents. Le taux ne s’est pas amélioré au cours des deux dernières années. Il y a des améliorations à faire. |